Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
14 février 2011

De retour

Et voila fini la greffe , tout s'est bien passé
c'est marrant au fur et a mesure que j'avance vers la guérison je sens un vide en moi, une angoisse
je crois que je me suis habitué a devoir partir
un peu déçu de devoir continuer c'est un peu bête a dire mais il parait que c'est une réaction normale d'après les médecins
Quelques mois encore et tout devrait rentrer dans l'ordre
je vais reprendre ma formation dans quelques semaines
j'ai retrouvé mon appart , un peu de mal a trouver mes marques tout m'indispose mais bon ca passera
cette fois je n'ai pas eu de nausées ni de désagrément
une nouvelle vie va commencer , je dois changer mes habitudes
plus de sport ca va être dur ca heureusement qu'ils ne m'ont pas mis au régime
voila je vais laisser s'envoler mes vilaines pensées

2637539776_1_5




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est quoi ces vilaines pensées ??? Namého :@<br /> Tu vas vivre, Mox, et il va falloir t'y habituer ;) Nomdédiou...<br /> [...Et si tu pouvais, aussi, t'habituer à mes bavardages, mes questions et mes gaffes, ça serait bien aussi :P !!! lol !!<br /> /me sifflote !]<br /> Tu vas vivre pour toi parce que la vie a besoin de toi...et là-haut, y sont assez nombreux nos Anges :)
Publicité