Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
25 janvier 2011

Du nouveau

c'est reparti pour un tour , le dernier j'espère je rentre a l'hôpital pour une greffe de consolidation etant donné que j'ai encore du mal a avoir une immunité normale
ca devrait me permettre de ne plus être malade tout le  temps

la greffe est programmée pour le 7 février donc ca me fait a peu près un mois d'hospitalisation

après je reprends ma formation et je passe mon diplôme de programmeur en juin

a bientôt

2350472291_17


Publicité
Publicité
Commentaires
W
salut mox<br /> <br /> le petit oiseau des iles te dis m.... <br /> <br /> moi je t envoie l infirmiere style blonde a forte poitrine :d<br /> <br /> courage reviens nous vite
A
Allez mox, reviens vite tout solide !<br /> Comme Caro je te souhaite de belles et gentilles infirmières.<br /> Je pense à toi et j'admire ton courage.
C
Bon courage à toi et je te souhaite de ne pas rencontrer l'esquimaude... que de belles infirmières! \o/<br /> <br /> Tiens nous au courant.<br /> @pluch'
Publicité