Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
17 juin 2011

Fini les examens

J'avais fait  des etudes d'electronique j'ai ete jusqu'au bac pro et j'ai passé un Bapa espaces verts

 

j'ai travaillé dans une centrale nucleaire mais du fait de ma leucemie c'est un peu contre indiqué d'y retourner

donc j'ai refait une formation qui me plait

programmeur je viens de passer le diplome

je prends 2 mois de vacances en guadeloupe et apres en septembre je reprend un travail regulier

un ami de mes parents me prend  pour le dépannage d'ordis

ca me convient tres bien je pourrais travailler chez moi

le travail en equipe me stressait beaucoup même si tout le monde etait gentil avec moi

la je pourrais gérer tout seul et faire ce qui me plait

 

1886989415_small_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
\o/ Que des bonnes nouvelles :)) ....bon, sauf les 2 mois en Gwada !! Nan mais c'est vrai ça, on fait comment quand t'es pas là ? Hihi !!<br /> Tellement de vie et d'espoir sont en toi que c'en est (presque) contagieux ;)<br /> <br /> Tu es toujours dans le vrai et tu sais toujours trouvé les bons mots, ouais t'es un Chtinange, un pur, un vrai de vrai, un qu'on est fier et heureux de connaître...<br /> STOP Syl !!! Y'a Mox qui va lire et qui va, encore dire, que tu n'es qu'une pipelette !! lol !!<br /> <br /> [/me regarde son vieil ordi et lui sourit : je t'ai trouvé un réparateur \o/ Arf....marde, il habite cro loin....pfffff....] :)
Publicité