Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
26 mai 2010

COUCOU

Bon un peu de nouvelles pour moi tout va bien
j'ai passé l'examen de passage en 2 année de formation et je l'ai eu j'avais pas trop perdu du fait d'avoir suivi un moment les cours chez moi
la je suis déjà en vacances c'est le pied
je vais faire un peu d'entrainement a la piscine
le 28 juin je pars en guadeloupe jusqu'au 27 aout , chouette j'adore
au niveau santé ca se maintient on a réussi a diminuer un peu mon traitement j'ai toujours pas assez d'immunité aux infections mais suffisamment pour faire ce que j'ai envie sans rester enfermer ,donc je fais tout ce que j'ai envie de faire
pu trop le temps de trainer sur internet de toute façon les personnes avec qui j'avais envie de parler ne sont plus trop dispo
la vie change on avance chacun a notre rythme, moi j'ai découvert la communication il y a 4 ans , la je découvre autre chose je reprends mes marques ca été un moment un peu difficile de passer a autre chose moi qui suit fort attaché au rythme régulier maintenant je retrouve ma liberté, ma solitude que moi j'aime
donc pour résumer ca va bien et si je donne pas souvent de mes nouvelles c'est que je suis trés occupé ailleurs

569_gravitation103

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben voyons...deux mois sous les cocotiers...Hamac, mer turquoise...ça fait rêver :)<br /> (Re)Félicitations pour ton exam \o/ et ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelle quand même ! <br /> Et profite de cette nouvelle vie que tu t'es, toi, choisi :))<br /> A bientôt Mox ^^
Publicité