Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
31 mai 2010

Le boulet

et oui des fois je suis un boulet
pour la fête des mères ma mère me dit le samedi demain on va au restaurant tu nous rejoint la bas
je lui dit oui oui
arrivé au restaurant je ne vois personne , je me dit que les autres vont arriver et que je suis le premier

au bout de 10 mn mon portable sonne et ma mère me dit :"qu'est ce que tu fous on t'attend"
j'étais pas dans le bon resto

305_31

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente de lire de tes bonnes nouvelles !<br /> Je profite de passer dans le coin pour te souhaiter d'excellentes vacances aux Antilles.<br /> A bientôt, Mox !
S
Mdr !! Ça c'est fait, c'est plus à faire !!!<br /> (Et je pense à ton estomac qui devait crier famine !!)
B
Hihihi t'es kro meugnon! xD
Publicité