Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
4 mai 2010

Mon rythme

Voila je suis a mon appart, ca fait super du bien de se retrouver un peu seul ca me manquait beaucoup
le mardi, mercredi, jeudi et vendredi jusque midi je suis a ma formation en belgique ,le week end je vais reprendre la planche quand le temps me le permet , sinon ben j'ai pleins de choses a faire, le ménage, la cuisine, les jeux avec la console, la télé, un peu moins d'internet pour changer le lundi c'est matinée bilan pour suivre l'évolution et ajuster le traitement pour le moment ca suit son cours

6b9d4ee0

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou!!!<br /> ça fait un bail ;)<br /> cool de voir que tout roule pour toi monsieur mox :)<br /> bisoux de loin ;)
Z
bon ben voilà un excellent programme!!! je suis enchantée pour toi que ça aille.. je mets tes textes sur mon space avec un lien sur ton blog... si tu veux mettre des dessins pas de pbs!<br /> je t'embrasse pas mais le cœur y est<br /> à plus
Publicité