Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
10 octobre 2010

La valeur du temps

Pour apprendre la valeur d'une année, demande à l'étudiant qui a raté un examen.

Pour apprendre la valeur d'un mois, demande à la mère qui a mis un enfant au monde trop tôt.

Pour apprendre la valeur d'une semaine, demande à l'éditeur d'un journal hebdomadaire.

Pour apprendre la valeur d'une heure, demande aux fiancés qui attendent de se revoir.

Pour apprendre la valeur d'une minute, demande à celui qui a raté son train, son bus ou son avion.

Pour apprendre la valeur d'une seconde, demande à celui qui a perdu quelqu'un dans un accident.

Pour apprendre la valeur d'une milliseconde, demande à celui qui a gagné une médaille d'argent aux Jeux Olympiques.

Le temps n'attend personne. Rassemble chaque instant qu'il te reste et il sera de grande valeur. Partage les avec des personnes de choix et ils deviendront encore plus précieux.

voila un jour il y a quelques temps on m'avait dit t'aura pu le temps ce jour la j'ai compris ce qu'était le temps celui qu'on ne voit pas ,celui que l'on ne prend pas, celui dont on pense qu'on l'aura toujours , et depuis je le prend, je savoure a chaque instant je profite et je prend (du bon temps ) j'ai arrête  de me prendre la tête avec les gens, avec leur comportement, avec ce qu'ils disent , je vis pour moi le temps qu'il me restera , le plus longtemps j'espère  , malgré les malheurs de la  vie y as des bonheurs qu'il faut prendre le temps de savourer pleinement Prendre un nouveau départ

015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, bien entendu. Ma philosophie a toujours été de vivre en faisant en sorte de ne jamais avoir de regrets. Alors profite, bien sur!<br /> *Mo' balance une boule de neige à laggle de Mox*<br /> Tu m'attrapperas paaaaheuuuu!
B
Tu m'as tout l'air d'être dans les starting-blocks pour un nouveau départ! ^^<br /> Profite, tu as raison :)<br /> Le temps passe bien vite ... Mais en le vivant à la mode "Amélie Poulain", on vit de jolis petits moments qui font de grands bonheurs :D<br /> Bisous doux Moxinou :D
S
Prendre le temps....mais il passe si vite le temps, bien trop vite :(<br /> Et l'on arrive à un certain âge en se disant que l'on n'a pas su le gérer, profiter de tous ces petits bonheur que la vie nous offrait. <br /> Par contre, on a su subir les peines. Que c'est dommage car c'est du temps perdu, du temps que l'on ne retrouvera jamais :(<br /> Mais l'être humain est ainsi fait....enfin le pessimiste surtout !<br /> Le temps est précieux, c'est vrai mais il faudrait plusieurs vies pour le dompter au mieux et je n'en ai qu'une.<br /> Prendre du temps pour moi ? je ne sais pas faire...et il est trop tard pour que j'apprenne :S <br /> Jolie philosophie de la vie que tu as, Mox ! C'est toi qui est dans le vrai ;)<br /> Alors je ne peux que te dire : Continue...^^
Publicité