Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
4 septembre 2010

Fini les vacances

ayé je suis de retour plus de deux mois d'absence  m'ont fait du bien
j'ai passé de bonnes vacances , beaucoup de pluie mais ca ne dure pas longtemps et il fait quand même très chaud , la plongée, les balades et le hamac , la bouffe , le calme, les derniers jours ont été un peu plus difficiles a cause de la tempete tropicale mais bon je me suis occupé j'ai découvert la mosaïque la bas beaucoup de gens l'utilise pour faire la déco de leur maison  c'était sympa
alors la je vais récupérer un peu du  décalage horaire
la semaine prochaine je fais mon bilan pour la greffe de consolidation et apres le 4 octobre je retourne a mon petit appart en belgique pour poursuivre ma formation et voila le programme

avat_1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour Moxinet! J'espère te croiser bientôt pour que tu me fasses bisquer avec tes vacances de rêêêve. Bon courage pour ta rentrée! Pitite bise légère, légère, légèèèèère!
Publicité