Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
10 janvier 2010

Le retour

Ben voila le retour s'est bien passé , pleins de souvenirs, de belles images de bons moments

me revoilà a mon destin , en ce moment je vais bien  peut être une rémission ca serait sympa apres la galére
je reprend ma formation , le prof va venir a partir de mi janvier a la maison ca me permettra de continuer
je vais faire bilan complet mardi, mercredi, jeudi comme ca on saura ou ca en est

la je décompresse , je regarde la télé , je dessine ,on va dire que tout va bien
moralement toujours cette petite angoisse de ce qui va se passer mais sans plus

avatar_mox038

voila mon nouvel avatar offert par bou, CROQUER LA VIE A PLEINES DENTS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité