Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
4 janvier 2010

Le retour

Et ben voila demain c'est le retour en métropole
super noel passé en guadeloupe ca fait du bien de changer j'ai fait le plein de soleil et de vitamines
très content de ces vacances mais aussi trés content de me retrouver chez moi

ange_167957376

GUADELOUPE___Plage_de_Sainte_Anne_93

mon dernier lever de soleil sur la plage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue en métropole sous la neige! <br /> <br /> Comme Syl: j'attend les photos avec les marques du maillot!! Alleeeez!
S
Bon retour en métropole ! Oui c'était sur que ton fan club te manquerait ! Fallait nous emmener !! :)<br /> <br /> On attend les photos de ton bronzage parfait !!!
A
Contente de te savoir à nouveau sur le sol métropolitain, et que tout se soit bien passé pour toi.<br /> Je te souhaite une heureuse année 2010, pleine d'espoirs et de réussites, de grandes joies et de petits bonheurs, et par-dessus tout une bonne santé !
M
Ah, tu vois bien qu'on te manque, je te l'avais bien dit :p<br /> Ca lasse la plage à force... enfin, il parait... <br /> <br /> Excellente année pour toi et les tiens, qu'elle remplisse ton coeur à l'image de ces premiers jours de 2010, soit de chaleur, soleil et de multiples couleurs.
Publicité