Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
24 novembre 2009

Juste pour Orglub

Voila je voudrai pas faire mon egoiste alors je partage
Mo m'as dit les esquimaudes sont nues sous leurs peaux de betes
Alors pour confirmer ses dire elle m'as envoyé la preuve

A_cold_hottie_by_Guildsman
voila tu vois glub suis pas égoïste hein
suis decu par contre parce que j'ai pas  rencontré encore
panda_totalement_furax

peut être pas dans l'immédiat je chauffe assez comme ca ange_26

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mince suis découvert foutu fièvre j'ai juste effleuré !!!!!
M
Pff Caro, jalouse!<br /> Avez vous remarqué les rougeurs sur le séant de la demoiselle? On avait dit pas toucher, mox!! juste regarder!!
C
Attention de ne pas abuser des propos de Moranne... ça va nuire à votre équilibre les gars!!
Publicité