Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
23 novembre 2009

Un peu de nouvelles

Toujours pas réussi a manger
ma tête après l'anesthésie était enflée du coup si a l'extérieur tout es redevenu normal (suis re beau lol)
a l'intérieur tout est oedématié
la je commence a faire de la température
40° et on n'est pas encore la nuit ca risque de chauffer
jprofite pour écrire un peu, les infirmières installent de la glace dans mon lit
c'est un boudin refrigeré installé tout autour du lit
jpense pas pouvoir manger ce soir vais rester au lit

chibwillka2


garder la pêche hein y as que ca a faire


ca ira mieux après c'est ce qu'on dit dans ces circonstances

bon mon igloo est prêt vais aller faire un petit tour sur la banquise

y parait d'après moranne que les esquimaudes sont jolies et nues sous leurs peaux de bêtes

vais aller vérifier ca

avec la morphine je voyais des éléphants  roses la je verrais peut être des ours polaires


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après les esquimaudes, tu comptes t'attaquer aux oursEs polaires???!!... Reste sage dans ton igloo car attention on te surveille!<br /> <br /> (Sinon comme pour Apfelmus: garde moi s'en, ça à l'air sympa cette substance... hihi)
A
han tu me gardes un peu de morphine ?? *___* <br /> <br /> allez bon courage pour la suite des evenements =)
Publicité