Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
28 août 2009

ET VOILA !!!!!

Ça fait maintenant 2 ans que je fais des efforts pour communiquer, pour parler, pour plaisanter, bref pour faire comme tout le monde
au début je trouvais ça marrant, mais maintenant ma solitude me manque
j'ai du mal a être compris ,alors pourquoi vouloir communiquer
j'ai toujours du mal a parler, alors pourquoi vouloir absolument le faire
quand j'écris on interprète ce que je dis donc pourquoi essayer de se faire comprendre quand on y arrive pas
déçu par les gens que je rencontre , j'ai cru un moment que je pouvais être un autre
mais en fait on reste toujours celui qu'on est, ce n'est qu'une façade
faire semblant que ça me convient ,que j'aime ça ,
non rester celui que je suis serait plus honnête
ça me ressemble plus, que d'essayer de ressembler a un autre et après tout si moi je me sens bien comme ça pourquoi vouloir changer pour faire plaisir aux autres
si il fut un temps ou tout ça me pesait , je découvre qu'en fait je me prenais moins la tête avec des choses sans aucune  importance
je ne sais pas comment font les gens  pour se supporter au quotidien
j'ai pas envie de vivre comme ça en faisant croire que tout va bien

je vais bien c'est déjà ça après tout ce que j'ai passé j'ai  envie d'avancer de faire des projets mais a ma façon pas comme on voudrait que je sois mais comme moi je désire être
après tout pourquoi vouloir changer , après cette expérience de deux années ça m'as fait réaliser que j'étais bien comme ça même si ça pas toujours facile
mais la vie n'est pas facile pour personne et la mienne n'est pas si mal que ça après tout on va s'en contenter

581626112

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sois toi-même Mox, redeviens toi-même...(même si en disant cela, je sais que tu me manqueras)<br /> <br /> Tu es Toi et de cela tu peux être fier ^^
F
deja beaucoup ce que tu as accompli vit ta vie a ta facon personne te le reprocheras
Y
bon personne ne vas t'obliger a faire ce que tu n'as pas envie reste comme tu es <br /> libre ca te vas bien
Publicité