Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
26 août 2009

RAS LE BOL!!!!

Et oui ca arrive !!
Alors la envie de dire M,,,,, a tout le monde
marre d'être pris pour un con, fait ci, fait ca , mais non c'est pas grave, mais non c'est pas comme ca ,mais non t'as tors
bien sur je suis un con donc j'ai forcement tors
alors la je dis ras le  bol
je sais que je ne suis pas facile a vivre, pas toujours facile a comprendre mais bon faut pas abuser  non plus
j'en ai marre qu'on me fasse passer pour un con quand j'explique clairement quelque chose  et que l'on fait expres  de pas comprendre c'est énervant, j'ai  l'impression de  mal m'exprimer  mais en fait quand je me relis non c'est pas moi bien qu'on veut le croire
l'impression désagréable qu'on profite de ma différence pour me faire comprendre que je peux pas avoir raison de toute façon
""ben oui t'es autiste alors tu comprends pas ou tu comprends mal ""
c'est bon la je sature j'ai fait beaucoup d'efforts pour être gentil, pour m'ouvrir aux autres , pour être poli , pour communiquer et vlan le boomerang a chaque fois
je fais la cocotte minute depuis quelque temps la ca explose
j'en veut pas forcement a quelqu'un en particulier, c'est juste un ras le bol qui s'est accumulé depuis quelque temps
ca fait du bien de l'écrire ,
je vais bien en ce moment pas envie de me prendre la tête a essayer de comprendre
 
 

colere


 
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca fait peut-être du bien mais c'est usant et on en sort jamais indemne.
F
ben ca fait du bien un petit petage de plomb
Y
ca arrive a tout le monde un ras le bol bien de l'avoir exprime ca fait du bien
Publicité