Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
23 avril 2009

AMIE

Pour moi c'est devenue une amie, avant j'arrivais pas a lui parler maintenant j'arrive a lui demander des conseils, je l'apprécie beaucoup c'est l'amie de BOU , toujours juste, beaucoup d'humour, de la tendresse qu'elle cache  bien mais que j'ai découvert grâce a son blog j'ai appris des choses sur elle que j'avais deviné , misskipikmisskipik mais seulement si on l'embête sinon elle est douce comme un pétale de rose mais la vie a fait qu'elle se protège avec des épines comme beaucoup de gens d'ailleurs on se forge une carapace pour protéger l'intérieur fragile
je l'apprécie beaucoup  de bon conseil , toujours dispo,

i7buzrem
ctune tiote rousse !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité