Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
23 avril 2009

LES BLOGS

un jour j'ai eu envi de partager un blog avec mon petit bou d'ange , pour lui ecrire ce que je ne savais pas dire, pour m'exprimer avec des mots qui touchent , avec des images , pour partager des moments et les faire partager , ce blog je continue a le faire mais celui ci est plus personnel , bou en as fait un aussi  elle se sentait pas trop a l'aise, trop de monde qui lisent, moi c'est juste pour dire autre chose , ou autrement certaines choses plus personnelles , l'autre blog c'est notre vie celui ci c'est ma vie , je vais y exprimer mes joies , mes peines, mon avenir peut etre aussi , mes relations avec le monde telles que je les ressent , mes
sentiments

1493427948

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité