Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
1 décembre 2010

l'hiver vu par un flocon de neige

Nous, les flocons de neige, nous n’aimons pas trop l’hiver, surtout quand nous tombons de nos nuages. Quand nous sommes à terre, nous nous faisons piétiner, écraser, rouler dessus par d’horribles machines à deux yeux lumineux. Mais la pire des machines, c’est celle qui brille tellement fort dans le ciel que nous fondons devant elle ; De plus, il y a des « humains nains » qui s’amusent à nous empiler l’un sur l’autre. C’est l’enfer sur la Terre. Heureusement que cela n’arrive qu’une fois tous les ans …

vu de cet angle la ca laisse réflechir lol !!!ed_al_winry_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai ça ! Pov petit flocon :(<br /> Moi, je les respecte ! Quand il neige, je reste cloitrée chez moi. Derrière ma fenêtre, je les regarde tomber, je compatis à leurs chutes, je leur fais un p'tit coucou....<br /> Quand je ne serai plus là, je ne veux pas être réincarnée en flocon de neige...C'est trop triste la vie d'un p'tit flocon !!
Publicité