Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
6 août 2010

Photos de vacances

Rhaa les vacances le pied

la vue est magnifique ,  vue plongeante, vue troublante enfin vues magnifique quoi
la plage, le sable, la mer , le soleil et les filles

non non jbave pas j'admire lol  j'ai déjà fait un album guadeloupe alors je vais pas remettre les photos d'endroits que j'ai déjà vu et visités

mod_article386178_1                                       12811_9361                   1184748162                               

gyfezhrnquand je dis vue plongeante c'est plongeante hein vil_surveille

la  j'ai fait de la plongee au centre cousteau, me suis baigne, j'ai découvert le joies du hamac c'est super
en ce moment il pleut pas mal alors c'est repos
la plage y a les jolies filles parce que même si je touche pas j'aime regarder ce qui est beau
y a du choix pmais je prend pas les gens en photos moi alors je vous met un petit apercu
c'était ressemblant vil_oui

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grrrrrr....j'm'en fous des jolies filles :@<br /> Tu pourrais penser aux coupines et nous parler des jolis garçons qui arpentent la plage, leurs muscles saillants et....ok j'arrête !! T'es le plus beau de toute façon :)))
K
Hey Mox,<br /> Content que tout aille bien...<br /> Ah ben dis donc, tu cache bien ton jeu d'habitude.... Je ne te pensais pas comme ça!!<br /> (le kikiss imagine mox derrière ses lounettes de soleil en train de reluquer les demoiselles). Non mais t'as pas honte!! :)<br /> (Oui, oui, c'est bien de la jalousie qui se peint sur mon visage ^^)<br /> Bon aller si tu pouvais t'arranger pour en ramener une pour moi s'il te plait, ce serait sympa... ^^ <br /> <br /> Bon, trêve d'idioties de ma part, ton message m'a bien fait marrer. Bonne fin de vacances et profites des beaux paysages (je dis bien paysages!!!!) ^^<br /> moi je file retrouver les filles du quizz ;-)<br /> Amuse-toi bien!!!
Publicité