Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
22 janvier 2010

Pour sourire !!!!

Comment rendre une femme heureuse
Il n'est pas difficile de rendre une femme heureuse.
Pour cela un homme doit être:
1. un ami 2. un compagnon 3. un amant 4. un frère 5. un père 6. un maître 7. un chef 8. un électricien 9. un charpentier 10. un plombier 11. un mécanicien 12. décorateur 13. un styliste 14. un sexologue 15. un gynécologue 16. un psychologue 17. un exterminateur 18. un psychiatre 19. un guérisseur 20. une bonne écoute 21. un organisateur 22. un bon père 23. très propre 24. sympathique 25. athlétique 26. chaud 27. attentif 28. galant 29. intelligent 30. drôle 31. créatif 32. tendre 33. fort 34. compréhensif 35. tolérant 36. prudent 37. ambitieux 38. capable 39. courageux 40. déterminer 41. vrai 42. fiable 43. passionné 44. compassionné Sans oublier de: 45. lui donner régulièrement des compliments 46. aimer le magasinage 47. être honnête 48. être très riche 49. ne pas la stresser 50.
ne pas regarder les autres filles et en même temps, il faut aussi:
51. lui donnez beaucoup d'attention, mais attendez-vous à peu en retour. 52. lui donner beaucoup de temps, et surtout du temps pour elle-même. 53. donnez-lui beaucoup d'espace, sans jamais se soucier où elle va. il est très important: 54. De ne jamais oublier: * sa date de naissance * son anniversaire * les arrangements qu’elle fait.
Comment rendre un homme heureux
1. Montrez-vous nue. 2. Apporter lui de la nourriture

2inktulg

Que c'est compliqué une femme quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mouahahaha mdr mox ^^ ouais c'compliqué une femelle, c'pour ça que vous nous aimez tant XD
L
Bonjour chtinange!<br /> <br /> Je n'osais pas trop intervenir, par peur de déranger, comme quand on entre sans frapper dans une maison.<br /> <br /> En plus, je suis une une catastrophe ambulante en ce moment, je m'émotionne pour un rien. Alors, ici, où ça rit, ça chante, ça pleure, ça médite... bonjour la méga cata!<br /> <br /> Concernant ton dernier billet, j'ajouterai que le plus gros défaut des hommes, c'est qu'on a souvent du mal à s'en passer. M'enfin, c'est peut-être purement subjectif.<br /> <br /> Plus qu'objectivement: merci de m'avoir fait découvrir ce blog.
C
Mdrrr!<br /> <br /> Pour rendre un homme heureux, ce sont bien les points 1 et 2, en effet je confirme.... plus tous les autres points évoqués juste au dessus... Donc si, et seulement si, je calcule bien, ça nous fait 56 points auxquels je rajouterai : 57. ne pas oublier de mettre de la bière au frais les soirs de matches! Hihi!!
S
Comment ça, on est compliquée ?? Meuh non !!<br /> <br /> Et t'aurais pas oublier : <br /> - Gentil,<br /> - pas menteur ni dissimulateur, <br /> - muet (c'est pas drôle quand on vous cause d'être interrompu tout le temps !!), <br /> - pas sourd (oui, c'est pas marrant, vous ne nous écoutez jamais !)?<br /> <br /> Un homme, ça ne peut pas être compliqué, vous êtes des primates avec l'option manque de diplomatie et égoïsme en plus !! <br /> Pas compliqué mais infernal !!!
Publicité