Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
27 novembre 2009

Des bonnes nouvelles

Après quelques jours de surchauffe (a cause des esquimaudes ca  et de bou qui avait mal mis son sac a a patate) je plafonne a des températures a peu près normales 38° 39°

résultat du bilan
globules blancs  démarrés a (2500)    suis a 2700 normal a partir de 4 500
globules rouges démarrés a  (10;3)    suis a 10 normal a partir de 12
plaquettes   demarrées a    (88 000)  suis a 90 000 normal a partir de 150 000

voila c'est tout bon ca  , toujours perfs antibio, pour la temperature donc pas de perf anti rejet pour le moment
en plus j'ai pas l'air de rejeter
toujours en chambre stérile faut les globules blancs a 4500 pour pouvoir sortir
mais il parait que quand l'infection pulmonaire sera enrayée ca devrait remonter plus vite
hier suis repassé au bloc pour une aspiration et ca été bénéfique
aujourdhui j'ai pu commencer a manger ca fait du bien
ce qui me manque le plus c'est de pas prendre de douche
wala j'espére avoir rassuré tout le monde faudra du temps mais je vais m'en relever
un ange ca mouru pas comme ca

Angel_boy_with_bandages_XP

Publicité
Publicité
Commentaires
A
soulagée que tu aies recommencé à écrire.<br /> soulagée que tu commences à aller mieux.<br /> prends des forces , des globules et reviens nous vite !
C
Mox-miam is back!! Youpi!!<br /> Alors bon app, bonne digestion, bon burp!
M
Enfin des bonnes nouvelles!!<br /> <br /> Promis, dès qu'il neige, je t'en envoie en chronopost. De la belle, bien blanche! Tu pourras même te frotter avec pour te laver... Très vivifiant! Si si, demande à ton esquimaude.... <br /> <br /> Contente de savoir que le ventre sur pattes est en état de marche! Prends bien soin de toi!<br /> J'te bizz (mais comme je suis très très loin, ça va hein, je peux là)
B
Euh ... sache que je te chauffe si je veux d'abord!<br /> Et que je n'y étais pour rien ceci dit! (ouais, j'me rattrape comme je peux)<br /> En attendant, ravie de pouvoir lire ces bonnes nouvelles!<br /> <br /> Je te fais des bisous pleinde partout! (pas un mot à Jonathan, je compte sur toi mon Canard surtout!)
Publicité