Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
6 novembre 2009

Un peu d'humour

Un archéologue lors de ses fouilles trouve une vieille lampe
Surprise !! en la frottant  un génie en sort  et lui dit
"" je suis un génie, tu m'as délivre et je dois t'accorder un vœux...""
Le gars réfléchit un moment et dit
""voila mon vœux , je veux qu'un grand pont relie la France a l'Angleterre ""
Le génie :"" ce n'est pas possible ton truc.. la distance est trop grande et le pont ne tiendra jamais
je suis un génie et je ne peux l'impossible , donne moi un autre vœux ""
Le gars réfléchit un long moment
""ok !! alors je voudrais comprendre les femmes ""
Long silence du génie !!!
"" bon allez ..... ton pont tu le veux avec 2 ou 4 voies de circulation """

sugurufy7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
No comment !!!
Publicité