Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
31 juillet 2009

La plage

Le projet plongée cette année tombe a l'eau, mais ne coule pas , je reprendrai ca plus tard quand ca ira mieux,  du coup je m'occupe un peu comme les activités sportives que je fais habituellement ,je dois éviter pour le moment, je me balade , j'ai de la chance d'habiter pas loin de la plage du coup j'y vais régulièrement


dunes_5DUNES
Marcher dans les dunes c'es super !!!!!

duchesse_anne_4duchesse anne
Un trois mat amarré au port que l'on peut visiter
duchesse_anne_2duchesse anne (de l'autre coté)

phare_10le phare de dunkerque

bateau_au_port_7le port de dunkerque

voile_12club de voile

voile_13club de voile

les_cabinesjpgles cabines de plage

chars_8char a voile

dunkerque_plage1la plage

mouettes_goelands_3mouettes et goelands

vaguesvagues

grand_pavois_6grand pavois
(ensemble d'appartements au bord de mer)

diguedigue

et qui as dit qu'il n'y as pas de soleil dans le nord hein !!!!
                                                                                                                  
coucher_de_soleil

coucher de soleil

maree_11

marée basse

plage




       voila j'espère vous avoir fait                                     
partager ma passion pour la mer , même si dans le nord on a pas tous les jours le soleil c'est quand même agréable de se balader, en plus il y a pleins d'activités, comme le char a voile, la planche a voile , le bateau, le base jump
(parachute ascensionnel trainé par un bateau a moteur on s'élève dans les airs avec un parachute sensations garanties )


et bien d'autres




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité