Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
23 avril 2009

LA RENCONTRE

je disais que j'avais fait une rencontre exceptionnelle , si exceptionnelle qu'elle as changé ma vie, ma facon de vivre, ma facon de penser
la rencontre physique n'aura peut être jamais lieu mais  qui s'est on ne sait jamais
mais ce que je vis en virtuel
m'as permis de traverser les épreuves
je n'ai pas besoin de la nommer, je veux pas donner de noms ici d'ailleurs
les personnes dont je parlent se reconnaitront , et les autres n'auront qu'a imaginer
j'ai appris a aimer  enfin je crois
j'ai des sentiments tres forts qui ne s'en iront pas ca j'en suis sur
une relation émotionnelle
moi qui croyait ne jamais savoir m'exprimer
ne jamais ressentir de l'amour ou une très forte amitié ce qui se ressemble je pense
ben voila c'est fait ca sera peut etre l'unique experience de ma vie
mais etant donné les circonstances c'est deja bien que ca se soit passé
rien a regretter , tout a y gagner comme on dit

et hop elle me vole un bisou   beuurkk !! mais comme c'est elle je la laisse faire

a6xuxlln

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MOI JE SAIS MOI JE SAIS HIHIHIHIHIHIHI BISOUS MON PTIT JUJU
Publicité