Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chtinange
Publicité
Archives
Derniers commentaires
chtinange
23 avril 2009

Mais un jour

Je n'aime pas la compagnie , j'aime être seul , je n'aime pas m'exprimer, parler, toucher
je croyais sincerement que la vie était telle que je la vivait, dans ma solitude que j'aie choisie

parceque le monde, ce monde ne m'intéresse guère, avec toute l'hypocrisie , toute la violence ,toute la méchanceté , je me suis construit un univers qui me protége, une sorte de bulle ou je me sens bien et un jour a travers ma bulle j'ai decouvert un monde  , pleins de gens parlaient de tout et de rien, ils riaient, s'amusaient mais ils ne se voient pas, se touchent pas, ne se regardent pas , ca pouvait être interessant pour moi de decouvrir ce monde apres tout je n'était pas obligé de quitter ma bulle pour y voyager dans ce monde
ce monde est un monde virtuel , c'est le net, c'est derriere mon ordinateur que je decouvre une vie
une autre vie et j'y ai rencontré des personnes surtout une personne qui m'as d'abord intrigué , et conquis par sa sincerite , sa patience, son humour sa détresse et je me suis rendu compte que je n'etais pas le seul dans la solitude toutes ces personnes comblaient la leur en etant ensemble
j'ai appris des sentiments jusqu'alors inconnu pour moi
j'ai appris a me confier , a m'amuser , a aimer

1094321

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité